dimanche 5 mars 2017

Les Anonymous, les indignés, Occupy Wall Street et leur association occulte avec les Rosthchild


Les Anonymous, les révolutions de "couleurs", Occupy Wall Street et leur association occulte avec les Rosthchild

Publié par Danick Metaluna le 30 octobre 2012, 20:35 sur Facebook

  
Les réseaux militants, que ce soit anti-NOM, anti-pédo, écolo, anti-chemtrails ou tout autre sujet "sensible" pour l'Etat, sont littéralement caviardés par des agents au service du système appelés en anglais Cointelpro (espionnage et infiltration des réseaux alternatifs).
En français ce sont les trolls de l’État, et les multiples agents type Alain Bonnet de Soral & Cie, qui ont été déjà démontés en détail, notamment par leurs anciens collaborateurs qui se sont majoritairement aperçus de l’embrouille. Pour s'en convaincre voir les interventions de LLP, La banlieue s'exprime, Olivier Mukuna, ainsi que l'article : https://neriencomprendreenpire.wordpress.com/2013/12/08/les-amities-satanistes-maconniques-et-sodomites-dalain-soral/ .
Leur rôle est de discréditer les propos tenus par de légitimes militants et lanceurs d'alerte, en prenant leur temps de parole tout en s'associant avec des partenaires louches (on pense au lien entre E&R et le FN par exemple), en poussant le discours vers des extrêmes: Toujours Soral se revendiquant National Socialiste (càd NAZI), et en mélangeant allègrement réelles infos (L'impérialisme américano-sioniste) avec de la propagande étatique (Votez FN), en taisant le principal (notamment le rôle des aristocrates de lignée pharaonique, ainsi que des jésuites et du Vatican, derrière les Franc-maçons et les sionistes).
Parmi tous ces agents, nous avons affaire à des trolls payés par le gouvernement (voir l'article: http://lafilleducapitaine.revolublog.com/confession-d-un-troll-remunere-a49933194 )
… & parmi eux, les Anons (les "têtes pensantes"  des A.), qui ont toujours été rémunérés par des associations (comme Moveon.org) en rapport direct avec George Soros, lui-même un pion des Rothschild (http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_rothschild06.htm , désolée seulement en anglais).


A travaillé pour le parti nazi en Hongrie. Il collectait les biens des juifs envoyés en camps.
A déclaré que c’était le « meilleur moment de sa vie »

Deux liens entre autre pour prouver que George Soros a bien fait une donation de plus d'un million de dollars à Moveon, ainsi que 5 à ACT :
http://kleinonline.wnd.com/2011/10/24/soros-army-launches-wall-street-assault-of-its-own-moveon-org-action-campaign-aims-to-rebuilt-u-s-financial-system-2/  &
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/articles/A44513-2004Mar9_2.html
& ici même le site de Moveon qui avoue avoir été "aidé" par George Soros: http://www.moveon.org/event/faq/index.html?faq_id=131&show_topic=1035&q_expand=3609 .
(Confession disparue depuis la publication originale de cet article, mais confirmé par Wikileaks, Mars 2017)

Les Anons, qui font le lien entre le printemps arabe, Occupy Wall street, les Indignés, ... (et tous les mouvements pseudo révolutionnaires appelés "de couleurs") sont en réalité des agents commandités par des agences de surveillance et de contrôle internationales (chaperonnées par le FMI), comme la CIA, les services secrets de chaque pays concerné et j'en passe...
Il suffit de déchiffrer leur logo : Vous y retrouverez le logo de l'ONU et de la FMI combinée avec un point d'interrogation sur la tête des ânons... Besoin de plus d'indices, vraiment ?

... & en gros de plusieurs instances qu'on peut réduire au système mondialiste, sous l'intitulé Illuminati (car les Illuminati se sont pas seulement un groupuscule obscur du 18ème siècle qui n'existe plus, ce sont les dirigeants de ce monde qui s'appellent eux-mêmes comme ça car ils se pensent "Illuminés" par la Gnose. Vous trouverez d'ailleurs un site de propagande qui prouve leur existence : https://www.illuminatiofficial.org/).

Les liens entre Acorn et OTPOR, Occupy Wall Street, le printemps arabe, les indignés (et toutes "révoltes" populaires), et donc les Anonymous et le milliardaire George Soros sont plus que prouvés: https://www.youtube.com/watch?v=4NOdoOQsouE  ("Les États-Unis à la conquête de l'est", méthode appliquée dans plusieurs pays du monde)

http://www.ronpaulforums.com/showthread.php?319991-George-Soros-ACORN-SEIU-Are-Behind-Occupy-Wall-Street,

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2053967/Is-ACORN-secretly-running-Occupy-Wall-Street.html

(pour ces deux derniers liens utilisez Google traduction, désolée pas le temps pour une traduction de chaque article)

Pour remettre les choses dans leur contexte, sachez qu'Acorn a été utilisé (de même que la CIA et d'autres organes internationaux et nationaux bien sûr) afin de déstabiliser d'abord les gouvernements musulmans du pourtour méditerranéen (autour d'Israël)  et y instaurer une "démocratie" qui laisse en réalité la place belle pour les extrémistes musulmans (eux-mêmes formés et utilisés par la CIA comme DAECH ex Al Qaeda), ceci afin de mieux les détruire le moment venu.

...Mais aussi maintenant à détruire toute nation dans le monde qui ne s'aligne pas parfaitement au plan du nouvel ordre mondial sous l'égide d'un pouvoir unique :
Par exemple la Grèce et l'Italie (ces deux nations n'en sont plus depuis qu'elles ont été littéralement "rachetées" par les banquiers internationaux au travers de leur dette, en y instituant, sans vote -et donc non démocratiquement- des dirigeants totalement à leur solde : Ça s'appelle du fascisme; d'autres après eux ont suivis impitoyablement, dont l'Ukraine actuellement.
Il est intéressant de constater que la plupart des attaques d'Anonymous sur ces pays correspondaient parfaitement avec l'agenda de la CIA et des autres institutions pseudo-occultes du gouvernement américain, les exécutants officieux de nos élites mondiaux...

Sachez aussi que ces mêmes Acorn ont été conseillers auprès des indignés et d'Occupy Wall St pour créer ce qu'on appelle une révolution "molle" (à savoir "sans" violence), mais surtout étant totalement préméditée et organisée par l’élite qu'elle est censée combattre (Les 1%), ceci afin de mieux la contrôler : En anglais ça s'appelle une opération sous faux drapeau ("false flag operation"), car c'est le seul moyen pour rassembler le peuple autour d'une cause, qu'elle soit juste ou non...
Ceci afin ensuite de créer le chaos dans les rues (car toutes ces manifs non violentes sont bien sûr infiltrées par des casseurs payés par l’État), dans le monde entier, afin que le bon peuple qui en aura marre de la casse, finira par demander à l’État qu'il prenne des "mesures sécuritaires".
... A ce moment-là, tout le monde ou presque sera prêt pour accueillir le Nouvel Ordre Mondial à bras ouverts et en disant merci...
Ceux qui ne seront pas contents, dont les polices et forces militaires nationales rejoindront leur rang, comme les grecs ou les italiens, se feront taper dessus par les milices internationales type FEMA, jusqu'à ce que les peuples plient et se rendent, épuisés et acculés par ailleurs par la crise monétaire et donc alimentaire...

Maintenant un peu d’histoire : http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-le-projet-chaos-74108774.html  . Posez-vous la question: Ce(s) projet(s) est-il vraiment clos? Wikileaks nous démontrent encore que c’est loin d’être le cas.

Sachez aussi que les méthodes utilisées par les Anons sont dignes de troll moyen:
Dénigrement ou ridiculisation des personnes qui posent trop de question, censure pure et simple quand plus d'arguments valables, et évidemment attaque DDOS et autres sur les ordinateurs des curieux... J'en ai fait les frais d'une part sur leur site à leur début car je posais des questions qui ne trouvaient pas de réponses valables qui tiennent 2 secondes la route (quand ils y répondaient càd jamais, en fait tant ils évitaient toute explication), et par la suite avec tous les virus et problèmes informatiques sans raison autre que des attaques ciblées (constaté par plusieurs programmeurs).

http://www.dailymotion.com/video/xn737k_voxnews-edition-speciale-ceux-qui-se-cachent-derriere-les-indignes_webcam

... & je ne parle même pas des "signes de reconnaissance" durant les meetings des dirigeants de ces révolutions colorées, dont beaucoup ont tout de symboles Illuminati, comme le triangle et le poing, et de la symbolique générale derrière le film dont ils se sont inspirés, en lien direct avec le Vatican.

Alors maintenant vous pourriez vous demander pourquoi cette infiltration des milieux alternatifs et militants antimondialisation ?

Les Anons (ou les ânes si on préfère lol !) investissent tous les blogs alternatifs et militants pour y "taguer" les militants les plus efficaces, les pousser à des manifs ou actions d'Indignés où ils seront "pris en charge" et dirigés vers des actions "efficaces" (re-lol), et une fois encore pour les taguer et leur faire prendre des risques qu'eux mêmes ne prennent pas, demandent aux personnes présentes de les rejoindre sur leur site (et y faire de jolis dessins pour leur manifs et actions "citoyennes", j'y étais...SUPER efficace!), leur faire confiance pour divulguer ce que l'on sait sur la question, et utiliser leur logiciel "anonyme" pour surfer (une autre manière de vérifier Qui utilisent ces moteurs de recherches ainsi que les sites qu'ils vont visiter? A mon avis une des raisons de ne PAS utiliser Tor, dont il est expliqué finalement maintenant que sans être un programmeur soi-même, on ne peut de toute manière pas utiliser efficacement, ben tiens...) et lancer des messages anonymes au peuple les encourageant à la "révolution" ou à "attaquer l'ennemi" (en saturant des sites pro-pédo par exemple... Qui Ô surprise ne disparaissent que quelques heures pour y revenir en force plus tard, comme si rien ne s'était passé)... Beaucoup de bruit pour rien en général.
Je rappelle aussi qu'ils ont largement contribué au fait que les masses assimilent la pédocriminalité SEULEMENT aux usagers du net, permettant ainsi aux bourreaux et consommateurs d'enfants QUI LES ONT PRODUIT de continuer leur petit bizness tranquilles, pendant que les masses sont rassurées par les "coups d'éclat" des rafles sur ce qui reste la plupart du temps des petits consommateurs d'images pédophiles, en bout de chaîne : http://www.dailymotion.com/video/xo07uv_anonymous-le-grand-show-mediatique_news

En bref, non seulement ces Anonymous n'ont rien de spontanés ni d'efficaces en quoi que ce soit malgré leur couverture médiatique et pour cause:
Ils sont là pour faire en sorte que non seulement le travail de nombreux vrais activistes soient télescopés, cooptés et repris sous l'intitulé Anonymous, y jetant un discrédit aux yeux des masses qui ne tarderont pas à les assimiler à des terroristes -ainsi que TOUS les militants-, rendant ainsi toute action militante suspecte:
http://www.tdg.ch/monde/Linsaisissable-menace-Anonymous-setend/story/27680311

... Mais aussi pour tous nous taguer et nous poursuivre si justement notre action devenait trop efficace.

Menaces, mises au pilori, insultes et dénigrement ont régulièrement fait partie de leurs méthodes dès lors qu'on mettait en cause leurs actions, leurs intentions, ou la symbolique plus que douteuse qu'ils utilisent par exemple, nombreux en ont fait les frais, dont moi-même et je vous laisse le soin de trouver leurs témoignages qui ne manquent pas sur le net.
Ces tactiques de dissuasion étaient les mêmes employés à leur manière par les SA au début de l’ascension des nazis dans l'Allemagne des années trente....

& pour terminer, pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, un petit échantillonnage de la symbolique satanique derrière le masque (très utilisé dans les rituels sataniques) qui sert de logo au groupe, ainsi que le film  éponyme V pour Vendetta qui semble en avoir été l'inspiration directe (qui est en fait une apologie du contrôle de l'esprit, du fascisme et du Vatican jésuite une fois décrypté), et autres petits plaisirs:

http://www.dailymotion.com/video/xl48tk_la-verite-sur-anonymous-et-alex-jones-v-sign_news


Mais pour comprendre qui est derrière toutes ces révolutions générées, financées et commanditées par l’Establishment, il faut connaître l’origine du masque qu’ils font porter à ces révolutionnaires pour le système, et donc en saisir sa signification qui remonte à un complot commandité par le Vatican au travers des jésuites, son bras armé, pour faire tomber le gouvernement protestant anglais, qui venait de couper ses liens avec le Vatican ouvertement : https://www.sciencesetavenir.fr/decryptage/le-visage-des-anonymous-a-un-nom-guy-fawkes-et-le-5-novembre-est-son-jour_37222

Par ailleurs, il est bon de connaître l’origine du film, qui est une BD d’Alan Moore, occultiste convaincu : https://bouddhanar.blogspot.fr/2017/02/occultisme-et-franc-maconnerie-dans-les.html
PS: "Nous sommes Légion", leur célèbre slogan est pris dans la Bible où l'on ne parle de légions que lorsqu'il s'agit des légions de Satan... A méditer...

PPS: Je tiens aussi à préciser, après avoir reçue de multiples tentatives de dénigrement, attaques et discrédit après cet article, que c'est avant tout une mise en garde auprès de tous les activistes et en particulier auprès de ceux et celles qui se cachent derrière leur masque Anonymous pour avoir l'impression de garder leur anonymat, ce qui est un leurre total à la vue de toutes les technologies mises en place pour nous épier et nous contrôler (pour le comprendre voir les docs "Tous contrôlés?" et "Echelon", qui datent déjà de quelques années. Ndlr), sachant que FB est l'une des plus vicieuses par ailleurs... Cet article n'est certainement pas destiné à dénigrer l'action de toutes les personnes qui, comme moi au début, on pu accorder leur confiance à cet organisme, mais qui restent sincères dans leur approche du militantisme et n'ont simplement pas pu avoir l'opportunité avant de connaître ces méthodes d'infiltration, d'espionnage et de destruction par l'intérieur de toute véritable dissidence.
Cependant il faut réaliser que continuer à se définir selon un organe que l'on sait représente l’élite peut être un grave discrédit pour le(s) message(s) colporté(s), ce qui est bien entendu le but de ces manipulations de haut vol: Discréditer le message en discréditant le messager. Typique.
Le but de cet article est avant tout d'éviter de tomber dans ces pièges tendus à notre détriment.
D'ailleurs d'autres moyens existent qui utilisent des trolls de plus ou moins haute importance et influence dans ce milieu, actuellement fortement caviardé par des agents au service de ceux -& ce- que nous nous accordons tous à combattre. Ces cas seront traités individuellement dans d'autres articles en préparation que je tâcherai de partager le plus rapidement possible.

Une chose est certaine, la technique de diviser pour mieux régner marche souvent très bien, à nous de la contrer en ouvrant nos esprits à différents sons de cloche, tout en accordant le bénéfice du doute, ce qui permet à chacun de faire sa propre opinion: La seule qui compte vraiment.
Ne prenez jamais rien argent comptant, il n'y a qu'en allant tout vérifier soi-même qu'on peut se forger une opinion proche de la vérité. Tous ceux qui vous diront l'inverse sont par essence des trolls &/ou des agents, c'est simple.

PPPS: Voilà maintenant qu'on ne vienne surtout pas me titiller avec le sujet des Anonymous en me traitant de parano sans vérifier les sources présentées ici, car j'ai de quoi dégainer les preuves de leurs actions de sape dans Tous les forums et mouvements militants... C'est un sujet que je connais bien et que je trouve extrêmement dangereux pour le devenir de TOUT militantisme.
Un(e) homme (femme) averti(e) en vaut deux. ;)
Révision finale du 05/03/17, Danick Metaluna.
Note : Il est permis de partager cet article, mais seulement dans son intégralité, sans déformation du texte, avec la permission de l’auteure, et en mentionnant la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire